Quand deux grandes familles de vampires se font la guerre, les humains n'ont pas d'autre choix que de choisir leur camp
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lexique du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2017

MessageSujet: Lexique du RP   Jeu 10 Aoû - 16:02

Damnés: Les Danmés sont des humains qui donnent volontairement leur sang aux vampires. On les appelle ainsi car ils vendent d'une certaine manière leur âme aux vampires. En effet, lorsqu'un humain devient un damné, il le reste pour l'éternité. Il est aussi très rare que les vampires se prêtent leurs damnés entre eux car un lien fort se crée lors de l'échange de sang, qui ne se fait qu'une seule fois. Ils deviennent, lors de ce rituel, l'essence même du vampire auquel ils appartiennent et lorsque l'un d'eux meurt, leur vampire le ressent automatiquement. Les vampires de haut rangs, ont généralement trois ou quatre damnés, tandis que les vampires de sang moins noble, n'en possède qu'un ou deux.

Hunters : Les Hunters sont des humains qui détestent par-dessus tous les vampires. Pensant que ces derniers n'ont aucuns droits sur eux, ils ne souhaitent qu'une chose: éradiquer tout les vampires. Pour ce faire, les Hunters possèdent des armes qui leur sont propres. Ces dernières, allant du sabre à l'arme à feu, sont créer afin de ne blesser ou tuer que les vampires et sont lier par le sang à leur Hunter. Lors d'un rituel, l'Hunter qui reçoit son arme doit déposer sur celle-ci quelques gouttes de son sang pour se lier à elle, ainsi il sera le seul à pouvoir l'utiliser. Par ailleurs, les Hunters sont diriger par un groupe d'Hunters plus expérimenter, appeler le Conseil.

Impures : Les vampires impures sont des hybrides nés d'une relation humain-vampire. De ce fait, ils héritent à leur naissance des génomes vampiriques et doivent donc boire du sang. Néanmoins ils peuvent, contrairement aux vampires normaux, supporté la lumière du jour. Par ailleurs ce type de relation entre humain et vampire étant interdit, ces hybrides sont considérer par les vampires de sang pur comme des anomalies et ils ne sont pas accepter dans les familles.

Humains : Ni Damnés, ni Hunters, les humains, bien qu'au courant de l'existence des vampires, ne souhaite pas être mêlé à leur histoire. Malgré que beaucoup d'entre eux veuillent devenir des êtres immortels, la plupart évite tout simplement d'entrée en contact avec ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessrivality.forumactif.com
 
Lexique du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexique du jeu de rôle
» LEXIQUE VAMPIRIQUE
» Lexique sur les tableaux
» [Guide] Le petit lexique des abréviations
» 2.9 LEXIQUE DES HUNGER GAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Rivality :: Hors RP :: Contexte et lexique-
Sauter vers: