Quand deux grandes familles de vampires se font la guerre, les humains n'ont pas d'autre choix que de choisir leur camp
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2017

MessageSujet: Contexte du RP   Jeu 10 Aoû - 16:01

Contexte
Depuis la nuit des temps, deux grandes familles de vampires dirigent les humains. Néanmoins pour vivre en parfaite harmonie avec les êtres vivants, ces deux familles qui n'avaient pas la même vision de leurs droits sur les humains passèrent un pacte. La famille des Nakagawa acceptaient par ce pacte que celle des Fujiwara, bien qu'ils utilisent également des Damnés pour se nourrirent, prennent le sang des humains sans leur consentement. A condition que ces derniers effacent leur agression de la mémoire de leurs victimes et qu'ils ne tuent aucuns humains.
Aucun être humains ne fut au courant de ce pacte entre les deux familles et tous les Damnés, en échange de leur sang, bénéficiaient de la protection des vampires.
De plus pour éviter tout mélange de sang et ainsi donner naissance à des vampires impures, aucuns vampires n'étaient autorisés a fréquenter les humains en dehors de leur don de sang.  Cela aurait dût continuer ainsi pour l'éternité...
Néanmoins, depuis 2013, un nombre important de corps sans vie fut découvert dans les rues de Tokyo. Ceux-ci étant vidé de leur sang, les Nakagawa en conclurent que les Fujiwara n'avaient pas respecté leur parole et le pacte fut rompu.
Maintenant que la guerre à éclater entre les deux familles, c'est aux humains de choisir leur camp.
Toutefois cela pourrait être plus simple pour les deux familles en guerre, si les Hunters, n'influençaient pas les humains, Damnés ou non, à se rebeller contre les vampires et leur domination.


Histoire des Nakagawa
La famille des Nakagawa, est l'une des plus anciennes familles au même titre que celle des Fujiwara, pour la simple et bonne raison que les deux maitres vampires fondateurs de ces familles sont jumeaux.
En effet, il y 1 500 ans, alors qu'ils venaient de devenir d'important maitres vampires, ils eurent une dispute assez violente. Tandis que Riisa Nakagawa voulait créer une famille de vampire respectueuse des humains, l'autre voulait profiter de ses nouveaux pouvoirs et donc manipuler les humains pour avoir ce qu'il souhaitait. Suite à cela, ils se séparèrent et pour éviter d'autres conflits, ils passèrent un pacte.
Après cet événement, Riisa Nakagawa entreprit de créer sa propre famille de vampire, respectueuse des règles et des humains, comme elle l'avait souhaité. Et bien que beaucoup de vampires au sang noble l’aient rejoint, elle transforma elle-même un nombre impressionnant d'humain qui souhaitait devenir des vampires.
Aujourd'hui, les vampires appartenant à cette famille portent une chaine avec médaillon en or frappé de la lettre N.


Histoire des Fujiwara
Après s'être séparé de sa sœur, le maitre vampire, qui portait à l'époque le même nom que cette dernière, le changea. Adoptant alors le patronyme d'Hayato Fujiwara, il fonda, tout comme sa sœur, sa propre famille. Souhaitant que cette dernière soit plus puissance que celle des Nakagawa, il transforma, parfois contre leur gré, des humains et insista plusieurs vampires au sang noble à le rejoindre. Et pour les distingués de ceux de la famille des Nakagawa, les vampires de Fujiwara porte autour de leur poignet un gourmette en or donc la médaille est marqué du F des Fujiwara.
Néanmoins lorsque le maitre vampire apprit que plusieurs humains avaient été retrouvés mort dans les rues de Tokyo, il sut tout de suite qu'il s'agissait d'actes venant de ses vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessrivality.forumactif.com
 
Contexte du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Rivality :: Hors RP :: Contexte et lexique-
Sauter vers: