Quand deux grandes familles de vampires se font la guerre, les humains n'ont pas d'autre choix que de choisir leur camp

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Humaine || Hana Mikazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Mikazuki

MessageSujet: Humaine || Hana Mikazuki    Mer 16 Aoû - 0:49

H U M A I N E • H A N A M I K A Z U K I

Nom :
→ Mikazuki

Prénom :
→ Mon vrai nom est Hanabi, mais je le raccourcis en tant que Hana. Appelez moi comme cela s'il vous plait.

Age réel :
→ 23 ans pour le moment.

Age physique :
→ Idem.

Rang :
→ Jusqu'à preuve du contraire, je suis humaine.

Pouvoirs/Armes utilisées :
→ Je ne possède ni l'un, ni l'autre étant tout ce qu'il  y de plus humain normal.

Signe particulier :
→ Je suis tatouée au poignets, une aile se trouvant sur chaque poignet.

Caractère : 4 - 5 lignes
→Je ne sais jamais vraiment comment décrire mon caractère… Allons-y !

Je pense être une jeune femme pleine de joie et de curiosité ! Toujours là pour aider mes proches on dit que j’ai le cœur sur la main. Drôle d’expression quand on y pense. Qui mettrait son cœur sur sa main ?! Ah pardon je m’égare. Je suis un peu étourdie du coup. Je peux commencer à parler d’un truc puis je ne sais comment je dérive sur un sujet complètement différent.

Sinon je suis également une adoratrice de la nourriture. Je mange tout le temps. J’ai d’ailleurs très souvent de la nourriture sur moi histoire de palier à mes fringales sans gêner les autres autour de moi. Il faut aussi savoir que je suis touuuujours en retard. J’ai beau essayer de m’arranger mais ce n’est pas encore gagné.  

Sous mes airs angéliques de jeune femme sage je suis pourtant quelqu’un qui a du caractère. En effet, même si je suis très souvent calme, il ne faut pas trop me pousser, parce que je pourrais m’énerver. Et comme on dit il ne faut jamais réveiller l’eau qui dort, c’est à vos risques et périls.

Enfin, je passe beaucoup de temps à danser, je suis donc une personne passionnée et travailleuse. Je n’abandonne jamais et même si tout me paraît insurmontable je finis toujours par y arriver. Je dois être aussi un peu trop optimiste allez savoir.

Bref le plus simple c’est de venir me voir pour en savoir plus !

Histoire : 5 - 10 lignes
→ Quant à mon histoire elle est plutôt banale en fait.

Je suis née il y a vingt-trois ans de ça, presque vingt-quatre. J’ai toujours vécu dans une atmosphère chaleureuse et aimante. Au courant de l’existence des vampires, on m’a toujours dis d’en rester éloignée et c’est ce que j’ai fait toute mon enfance.

En parlant de celle-ci je n’ai pas vraiment grand-chose à dire, au primaire comme au collège j’ai vécu comme beaucoup d’adolescents. Joies, amitiés, premiers amours tout comme la haine bref, ce que chaque jeune a pu expérimenter durant ces années-là. En ce qui concerne les cours j’étais une bonne élève sans être une tête non plus. Mais du moment que j’avais la moyenne mes parents me laissaient tranquille. Comme je me débrouillais plutôt bien malgré tout, ils m’avaient laissé tenter des sports et activités en tout genre pour que j’évite de rester tout le temps enfermée chez moi. C’est comme ça que j’ai pu découvrir la danse et le chant, deux activités qui me passionnent et que je continue même aujourd’hui.

Enfin bref ; les années lycées passèrent comme une lettre à la poste et j’obtins mon diplôme sans soucis ! J’entrais alors à la fac et dû m’éloigner de ma petite campagne natale pour m’installer dans la capitale nipponne. L’adaptation fut quelque peu compliquée mais je me suis habituée au bout de six mois environ. C’est à cette période que ma curiosité sur les vampires s’éveilla. Par chez moi il n’y en avait que très peu. Ou alors très peu se montraient en tout cas. Alors en arrivant à Tokyo comprenez bien que la surprise fut assez grande. Néanmoins je cherchais des infos sans trop m’approcher non plus.

Après encore quelques mois, une de mes amies appris mes recherches et souhaita m’aider. Après tout, ça ne ferait mal à personne si nous faisions des recherches sans trop s’approcher non ? C’est ce que j’ai cru. Un jour mon amie disparu. Impossible de la retrouver. C’est un soir, en rentrant d’une soirée avec d’autres amis que je la vis. Je me souviendrais éternellement de ce que j’ai vu ce soir là. Le teint pâle, le sourire triste, elle me fit un signe de la main avant de disparaître je ne sais où.

Depuis je voue une certaine haine envers les vampires mais je ne me sens pas de devenir une hunter. Malgré tout je passe mon temps libre en dehors du chant et de la danse à chercher mon amie, espérant pouvoir comprendre exactement ce qu’il lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Humaine || Hana Mikazuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1